15 mars 2023 35 bougies pour le club Richelieu de Valenciennes

Solennité, souvenirs, nostalgie, humour, convivialité et amitié étaient au rendez-vous ce 15 mars pour célébrer les 35 ans du club de Valenciennes, en présence de Micky Piron, Présidente du RIE, de Corinne Chassaing, 1ère Vice-Présidente et Gouverneur de Neustrie, des représentants des clubs Richelieu Bruxelles Prince de Ligne, Lille et Mons ainsi que des amis de l’AMOPA, de la Directrice du conservatoire de Valenciennes et des amis des Richelieu valenciennois.

Au cours du dîner de gala concocté par le chef du Grand Hôtel de Valenciennes, les convives ont pu apprécier la prestation de deux jeunes en formation musicale et vocale au Conservatoire Emile Bozza de Valenciennes. Avant le dessert (un savoureux Opéra), Annie Spratbrow et Stefano Puelo, tous deux costumés, nous ont amusés en interprétant “Tout va très bien Mme la Marquise, la Polka du roi, Mèmère dans les orties et Y’a de la joie”. Un duo inattendu mais combien talentueux !

La Présidente du club a ensuite offert aux participants une séquence émotion en interprétant “la vie en rose” pour un “jeune couple” qui fêtaient ses noces de diamant.  La soirée s’est achevée par un tirage au sort gratuit au cours duquel deux chanceux ont gagné une aquarelle.

Un carnet souvenir a été remis à chacun pour marquer ces beaux moments partagés ensemble et cette soirée exceptionnelle. 

LES CLUBS

Sélectionnez le Pays et la Région afin de rechercher le Club à contacter