Chères amies, chers amis Richelieu, à toutes fins utiles, je vous communique un
EXTRAIT DU RÈGLEMENT D’ORDRE INTÉRIEUR
4.3. MODALITÉS D’ÉLECTIONS ET DE NOMINATIONS
Est éligible au poste de président du RIE, tout adhérent ayant déjà exercé la fonction de
gouverneur, de vice-gouverneur et/ou de président de club.
Les vice-présidents sont éligibles dans les mêmes conditions que le président sachant que pour respecter la pluralité de nationalités des membres, ils doivent être de nationalité différente.
Les candidatures à ces postes sont à envoyer, par courrier postal ou par courriel au secrétariat du RIE au plus tard 90 jours (le cachet de la poste ou la date du courriel faisant foi) avant l’AG pour publicité avant vote.
Cela signifie que, pour le prochain Congrès, les candidatures devront être reçues avant le 5 juillet 2024.
Le mandat de la présidente se termine, et la logique voudrait qu’il soit assumé par un(e) des vice-présidents, mais ils n’ont pas souhaité poser acte de candidature.
Ces trois postes sont donc à pourvoir et je fais appel à tous ceux qui remplissent les conditions prévues à envoyer leur candidature endéans le délai prévu.
D’avance, merci !
R/Micky Piron
Présidente du RIE


